S'abonner par :
 rss
 email

Des élastiques emmêlés

Question d’un visiteur :

Vous est il possible de m’éclairer sur ce rêve que j’ai fait la nuit passée. Je vous remercie infiniment. Votre aide me sera précieuse car je suis assez troublée par ce rêve. Tout d’abord je tiens à vous préciser que je suis croyante et que toute cette semaine j’ai prié Dieu intensément et lui demandais de me répondre à ma question: allez vous guérir mon fils? Seigneur vous seul pouvez le soigner!!!! Chaque nuit je me disais si Dieu pouvez répondre à mon appel cette nuit même. En fait j’écrivais des messages et je les enregistrais en disant ils sont pour Dieu.

Voici mon rêve. j’étais dans un petit groupe d’amis, nous étions assis en ronde.et j’avais un sachet qui contenait 3 ou 4 fruits ou gateaux , j’en offrais et à chaque fois que j’en offrais un il etait remplacé automatiquement de sorte que le sachet que je tenais dans les mains ne se vidait donc jamais. Je le fis remarquer à mes amis et leur dit: c’est bizarre, ce doit être des esprits malveillants en action!!! mais nous n’avons pas réagi.

Ensuite je regarde mon bras et un bracelet etait entrain de prendre forme petit à petit mais rapidement quand même. autour de celui-ci. Très joli, bien décoré et en argent, un beau bracelet. J’étais troublée et surprise et j’ai dit tout haut à mes amis : c’est encore les esprits malveillants!!! ils continuent!!!! et tout d’un coup je réalise que je me trompe et je rectifie comme si j’avais enfin compris: mais NON je me trompe, c’est Dieu qui m’offre ce bracelet, c’est Lui qui le façonne autour de ma main. Et c’est donc Lui qui remplaçait les fruits ou gâteaux tout à l’heure.

Je me suis réveillée il était 3H du matin, effrayée. J’en suis encore troublée
Pouvez vous me l’interpréter. Merci infiniment

Réponse d’un pasteur :

Bonjour Madame

Désolé, mais je ne crois absolument pas à l’interprétation des rêves. Il s’y mélange tant de choses : de vieux souvenirs et des craintes, les films que l’on a vu la semaine dernière et ceux que l’on a vu il y a 10 ans plus une bribe de roman, des blessures anciennes et des secrets de famille, nos désirs et notre imagination, même un bruit dans la rue peut être repris par le fil du rêve… A mon avis, Dieu est également à l’œuvre au plus profond de nous mêmes, mais il y a un tel mélange qu’il est dangereux, voire injurieux contre Dieu, de prétendre le faire parler à partir de tout cela.

Que Dieu vous donne la force dans ce combat contre la maladie, à vous et à votre fils.

pasteur Gaspard de Coligny

Articles similaires :

Suivez-nous sur : Facebooktwittergoogle_plusrssyoutubeinstagramFacebooktwittergoogle_plusrssyoutubeinstagram - Partagez cette page sur : Facebooktwittergoogle_plusmailFacebooktwittergoogle_plusmail + Merci 🙂

Une Réponse à “Qu’est-ce que Dieu me dit dans ce rêve ?”

  1. taina dit :

    coucou, tout dabord je tien a te preciser que je suis aussi croyante et je pense sincerement que lorsqu on reve de dieu ce nest pas par hasard .. je pense que toi seul est amene a vraiment comprendre ce reve !! ms tte fois dun regard exterieur, je pense qu’il te demande d’etre genereuse et de faire le bien autour de toi. de partager et prendre soin des gens comme lui le ferais avec toi .

Laisser un commentaire