S'abonner par :
 rss
 email

copie d'écran de ce blogTiens, ce blog a maintenant 300 jours, tout rond.

Une occasion de vous remercier, vous qui écrivez (plus de 300 articles), vous qui commentez (plus de 800 commentaires, sans compter les débats rapides, voire instantanés sur le Facebook de Coligny ), et vous qui visitez (plus de 4200 visiteurs par mois actuellement). Merci à ceux qui ont cité ce blog quelque part sur internet ou qui en avez parlé à votre grand-mère.

L’objectif était de laisser la plume aux paroissiens et visiteurs du site de l’Oratoire du Louvre. C’est en partie réussi. En partie seulement si vous n’avez pas encore écrit un article sur ce qui vous a intéressé dans l’actualité, dans la Bible, ou dans un film. Cela avec conviction et respect, avec foi ou dans l’espérance d’avoir la foi (c’est un peu la même chose), avec passion, joie ou indignation.

Certes, cela demande un peu d’humilité, un peu de temps donné, une certaine préoccupation de l’autre… mais bon. C’est pour ça que nous aurons de l’intérêt à vous lire…

Au plaisir de vous lire.

Articles similaires :

Suivez-nous sur : Facebooktwittergoogle_plusrssyoutubeinstagramFacebooktwittergoogle_plusrssyoutubeinstagram - Partagez cette page sur : Facebooktwittergoogle_plusmailFacebooktwittergoogle_plusmail + Merci 🙂

Laisser un commentaire