S'abonner par :
 rss
 email
http://www.flickr.com/photos/7313591@N02/16949697896 Found on flickrcc.net

Image floue du tableau « Les tricheurs » de Pietro Paolini (1625)

Message d’Amérique reçu après l’attentat du 14 juillet 2016 à Nice

Chers amis de l’Oratoire,
Sachez que nos cœurs se brisent avec les vôtres et toutes les français après cette attaque d’hier soir. Nous prions pour vous et pour votre pays, et nous nous tenons à vos côtés, en soutien plein et entier, en ce temps de peine.

Sincères amitiés,

Karen

Réponse d’un pasteur :

Chère madame

Merci beaucoup pour vos bonnes pensées, vos prières. Nous y sommes très sensibles et ce sont de telles intentions qui créent des liens d’unité, de chaleur, de réconfort.

Oui c’est terrible qu’il existe quelques fous pour se comporter ainsi. Mais face à tout ce qu’il y a de beau et de bon, chaque jour, à chaque instant, par des gestes, des paroles ou des pensées tournés vers la vie, dans les familles, entre voisins et collègues, ou même à distance comme vous le faites… ces événements lamentables ne sonnent pas non plus la fin du monde ni de l’espoir.

Avec mes amitiés fraternelles

Marc

pasteur Gaspard de Coligny

Articles similaires :

Suivez-nous sur : Facebooktwittergoogle_plusrssyoutubeinstagramFacebooktwittergoogle_plusrssyoutubeinstagram - Partagez cette page sur : Facebooktwittergoogle_plusmailFacebooktwittergoogle_plusmail + Merci 🙂

Une Réponse à “Nous prions pour vous tous”

  1. Message reçu ce matin de George Nicholson curé de Saint-Eustache :

    « En ces jours difficiles que traverse notre pays, gardons à l’esprit l’exhortation de saint Paul à la fin de sa lettre aux Philippiens :
     » Au reste, frères, tout ce qu’il y a de vrai, tout ce qui est noble, juste, pur, digne d’être aimé, d’être honoré, ce qui s’appelle vertu, ce qui mérite l’éloge, TOUT CELA, portez-le à votre actif… Et le Dieu de la paix sera avec vous.  »
    Philippiens, 4, 8.9

Laisser un commentaire