S'abonner par :
 rss
 email

CSarahe n’est pas facile de trouver une excellente collaboratrice !

Je vous recommande chaleureusement : Sarah, que nous connaissons bien pour avoir bénéficié de son engagement dans l’équipe des moniteurs d’éducation biblique, elle y a été d’une intelligence, d’une fiabilité, d’un rayonnement remarquable dans l’équipe et auprès des enfants.

Et si vous n’avez pas l’occasion actuellement de recruter cette belle personne au super profil, peut-être que vous avez une relation ou un proche qui serait intéressé ?

COORDINATRICE MARKETING ET COMMUNICATION
5 langues courantes : Français, Anglais, Chinois, Espagnol et Portugais ;
10 ans d’expérience dans la gestion de projets internationaux et la production d’événements pour 15K participants ;
Gestion d’équipes multiculturelles et de projets interculturels – Cinq années d’expatriation à Shanghai.

/// EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

2015 – 2016 Electricité de France (EDF) – Attachée du Directeur de Cabinet de la Direction Internationale – Paris

  • Conduite des opérations de communication interne et externe notamment en situation de crises ;
  • Accompagnement stratégique des évènements du Cabinet de la Direction Internationale.

2013 – 2015 31 Paris – Entrepreneur – Paris

  • Organisation d’évènements sur mesure – jusqu’à 150 participants ;
  • Mise en place d’un réseau médias et de partenaires internationaux.
  • Estimation et pilotage des budgets.

2010 – 2012 Venteprivee.com – Chef de projet Marketing Digital – Paris

  • Coordination des équipes internes digitales ;
  • Pilotage des créations graphiques, merchandising et promotion online des ventes.

2008 – 2009 The Millionaire Fair – Chef de projet évènementiel / Relations Presse – Shanghai

  • Conception du cahier des charges ;
  • Négociation des partenariats financiers ;
  • Gestion des relations presse internationales.

2007 – 2008 Agence Liquidelement – Chef de Projet évènementiel / Relations Publiques – Shanghai

  • Mise en place de la stratégie marcom du magazine SOON et élaboration de supports marketing ;
  • Définition de la ligne éditoriale en Chine ;
  • Développement du réseau de distribution – secteur du luxe ;
  • Coordination des opérations évènementielles de l’agence.

2006 – 2007 Hosane – Chef de Projet Communication / Relations Clientèle – Shanghai

  • Conception de la stratégie et des outils digitaux de la Maison de vente aux enchères ;
  • Rédaction et gestion des campagnes relationnelles B2B / B2C / RP ;
  • Management des équipes commerciales.

2005 – 2006 Consulat de France – Stage auprès de l’Attaché Culturel – Shanghai

  • Conception et mise en œuvre des campagnes de communication multicanal ;
  • Organisation des événements diplomatiques et culturels ;
  • Accompagnement du service protocolaire du Consulat.

/// FORMATION

2002 – 2005 Sciences Po Lyon – Institut d’Etudes Politiques de Lyon (IEP)

  • Maîtrise en Relations Internationales, Asie. Mémoire de fin d’études sur « La Chine face au luxe : aux origines d’un mythe »

2004 – 2005 Shanghai International Studies University (SISU) – Échange linguistique

1999 – 2002 Université de Provence (Aix Marseille II)

  • Baccalauréat en Langues Étrangères Appliquées (Chinois-Anglais) option « Affaires internationales »

/// ACTIVITÉS ANNEXES

  • Auditrice libre de l’Ecole du Louvre et co-fondatrice de l’Association des Diplômées de Sciences Po Lyon ;
  • Voyages et expatriations (Chine : 5 ans, Côte d’Ivoire : 10 ans).

Articles similaires :

Suivez-nous sur : Facebooktwittergoogle_plusrssyoutubeinstagramFacebooktwittergoogle_plusrssyoutubeinstagram - Partagez cette page sur : Facebooktwittergoogle_plusmailFacebooktwittergoogle_plusmail + Merci 🙂

Laisser un commentaire