S'abonner par :
 rss
 email

http://www.flickr.com/photos/67084790@N03/34264201825 Found on flickrcc.netVoici le message reçu d’un paroissien de l’Oratoire :

Je suis souvent fatigué ; mon travail, la distance, mon passé, ma proximité avec le créateur me permet de vivre normalement ; quand la difficulté est supérieur à mes forces, j’en reçois de lui. Mon humeur, parfois est moins bonne.
C’est dans la difficulté, que l’on montre son attachement et que l’on devient précieux pour lui.
A Dimanche


Inspirant, non ?
NB. Ce grand monsieur a vécu pendant 20ans dans la précarité avec des périodes de grande pauvreté. Il a maintenant un emploi stable avec possibilité de temps pour du cultuel, nous dit-il, malgré un travail dangereux et très fatiguant, avec chaque jour 6 à 10 km de marche, en plus de 4h30 de transport.

Articles similaires :

Suivez-nous sur : Facebooktwittergoogle_plusrssyoutubeinstagramFacebooktwittergoogle_plusrssyoutubeinstagram - Partagez cette page sur : Facebooktwittergoogle_plusmailFacebooktwittergoogle_plusmail + Merci 🙂

Une Réponse à “Fatigue et Force !”

  1. Laurent dit :

    Quel beau message, plein d’humanité et aussi d’humilité… et oui, le message de cet homme aux paroles modestes et touchantes est inspirant !

Laisser un commentaire